Anderlecht s’impose 1-3 à Charleroi

DIMANCHE, 28 NOVEMBRE 2021, 08:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA se déplaçait ce samedi à Charleroi pour un match à ne pas perdre, trois joueurs font leur rentrée dans l'équipe : Amir Murillo, Lior Refaelov et Francis Amuzu qui remplace Majeed Ashimeru, Bogdan Mykhaylinchenko et Benito Raman qui est suspendu.
 

La première mi-temps fut très équilibrée et pauvre en occasions, elles ont été essentiellement mauves. Le RSCA fut récompensé par un but juste avant la mi-temps sur un tir de loin de Lior Refaelov qui trompa la vigilance du gardien adverse 0-1.
 
Le début de la deuxième période a vu le Sporting bruxellois contrôler la partie, les joueurs mauves creuseront l'écart avec un coup franc magnifiquement transformé par Sergio Gomez qui était véritablement l'homme du match 0-2.
 
Les Carolos vont réduire l'écart sur un tir lointain d'Ilaimaharitra sur lequel Hendrik Van Crombrugge ne peut rien faire 1-2. Anderlecht donnera au score son allure définitive avec la conversion d'un penalty obtenu après une faute sur Yari Verschaeren, il fut transformé par l'inévitable Sergio Gomez 1-3.

Buts : 0-1 Refaelov 45', 0-2 Gomez 68' , 1-2 Ilaimaharitra 77', 1-3 Gomez (pen) 86'

Charleroi : Koffi, Knezevic, Bessilé (Descotte 73'), Andreou, Kayembe (Zedadka 73'), Ilaimaharitra, Morioka, Tchatchoua, Gholizadeh, Zorgane (Zaroury 60'), Nicholson

Anderlecht : Van Crombrugge, Murillo, Magallan, Hoedt, Gomez, Cullen, Olsson, Refaelov (Verschaeren 70'), Amuzu (Ashimeru 79'), Zirkzee (Harwood-Bellis 79'), Kouamé

Cartons jaunes : Gholizadeh 50', Amuzu 57'

Arbitre :Erik Lambrechts
Stade: Stade Du Pays de Charleroi (Mambourg)

Source: © Source interne



anderlecht-online forum