Le match contre Seraing en Coupe de Belgique est "vital"

SAMEDI, 27 NOVEMBRE 2021, 09:53 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Que Vincent Kompany ait plus de crédit que n'importe quel entraîneur d'Anderlecht dans le passé, est clair depuis un certain temps. Même dans la situation de crise actuelle, il bénéficie toujours du soutien des supporters, comme le montre une enquête réalisée par Het Nieuwslabd auprès de plusieurs grands clubs de supporters.

Cette enquête va un peu à l'encontre de notre sondage en cours, où près de 56 % des votants ne soutiennent plus l'entraîneur contre 40 % de oui ! Vous pouvez encore voter pour exprimer votre avis

"Nous sommes toujours convaincus qu'il est le bon homme au bon endroit".  Et pourtant, les partisans des Mauve et Blanc exigent aussi un retournement de situation rapide. "Les deux prochains matchs sont vitaux."

Bien qu'ils remettent parfois en question certaines compositions et remplacements effectués par l'entraîneur. Mais une chose est claire, le match contre Seraing en Coupe de Belgique est "vital".

Maarten Banck du fan club Purple Heart utilise le mot "vital" à propos du match à Seraing mardi prochain. 

"Ce match sera encore plus important que celui de Charleroi. C'est le chemin le plus court vers l'Europe et depuis 2015 nous n'avons plus joué une finale. Ce match est donc d'une importance capitale pour de nombreux supporters."

En outre, il en va de même dans la plupart des clubs de supporters, les fans ont toujours confiance en Kompany mais les résultats doivent maintenant commencer à suivre rapidement.
"Nous ne doutons pas qu'il soit l'homme qu'il faut à la place qu'il faut", a déclaré Nico Deraedt des Purple Poppies, "Ce qui n'enlève rien au fait que nous remettons parfois en question sa composition et le choix de certains joueurs. Verschaeren et Refaelov sur le banc, c'est inacceptable, n'est-ce pas?"

Le manager sportif, Peter Verbeke, peut compter sur un soutien important de la part des supporters.

"Il est toujours honnête et ne cherche pas d'excuses, son dynamisme est un rafraîchissement qui nous entraîne tous avec lui. Les relations avec ses prédécesseurs étaient généralement beaucoup moins bonnes, mais la communication avec lui et le reste du RSCA envers les supporters s'est beaucoup améliorée."

 

Source: HNB (M.A)



anderlecht-online forum