Sondage: Soutenez-vous Kompany en tant qu'entraîneur?

LUNDI, 22 NOVEMBRE 2021, 16:14 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

SITE - AUTRE Lors d'un précédent sondage,  65% de nos visiteurs ont considéré le début de championnat d'Anderlecht comme un échec. Les résultats ne se sont pas améliorés : le RSCA est champion des matchs nuls et une place dans le top 4 est loin d'être acquise. Cela a donné lieu à un concert de sifflets hier et la discussion sur la position de Kompany fait rage parmi les fans.

 

On peut écrire beaucoup de choses sur Vincent Kompany : une personne aimable, une icône du football belge et de Neerpede et quelqu'un qui a le coeur mauve. Personne ne le contestera. Mais ses premières années en tant qu'entraîneur peuvent être qualifiées de pour le moins turbulentes. Le club qu'il entraîne connaît toujours des difficultés financières, mais malgré cela, il a l'ambition d'atteindre le top 4. Cependant, après 15 journées, l'écart est passé à quatre points et le RSCA est en sixième position. Beaucoup de circonstances atténuantes et pas encore une situation dramatique. Mais un match crucial contre Charleroi se profile le week-end prochain et en cas de défaite, l'écart deviendra très important. Un match nul ne serait pas bon non plus, car de nombreuses équipes restent à l'affût dans notre sillage. 

L'entraîneur semble avoir beaucoup de soutien au sein du club. "Nous voyons le professionnalisme avec lequel Vincent gère les choses", a-t-on entedu récemment. Peter Verbeke et Michael Verschueren ont également confirmé leur confiance en l'entraîneur avant le match d'hier. Un certain nombre de joueurs ont commencé à râler la semaine dernière : certains voulaient un système de jeu différent, d'autres voulaient plus de chances de jouer. Benito Raman était l'un d'entre eux ; il a obtenu une place de titulaire, mais il a failli hier en prenant un rouge stupide. Pourtant, Wesley Hoedt, entre autres, a également exprimé son soutien à l'entraîneur après le match d'hier.

Mais parmi les fans, la discorde grandit. Certains soutiennent pleinement Vince et ses méthodes de travail, d'autres estiment qu'il ne tire pas suffisamment parti du groupe. Et qu'en est-il du travail de formation des jeunes qui est si bien considéré ? On voit de moins en moins de Neerpede-boys sur le terrain. Nous posons donc la question que personne n'ose vraiment poser : En tant que supporter, soutenez-vous Vincent Kompany dans sa fonction d'entraîneur ?

Vous pouvez valider votre vote ICI .

Source: © Source interne



anderlecht-online forum