Hoedt : "Ce sont les joueurs les responsables"

LUNDI, 22 NOVEMBRE 2021, 08:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Wesley Hoedt défend Vincent Kompany, il assure que sa position n'est pas remise en question et qu'il est stupide de croire que le groupe de joueurs n'est plus derrière l'entraîneur bien qu'il y ait toujours des exceptions. Il invite d'ailleurs les journalistes à Neerpede pour voir la somme de travail effectuée par le staff d' Anderlecht.
 

Il ajoute que Kompany n'est pas responsable des occasions manquées par les joueurs bien que ce soit toujours lui qui soit sacrifié sur l'autel du manque de résultat. Il faut trop d'occasions à l'équipe pour marquer un but constate-t-il, mais aussi le fait que le RSCA encaisse souvent sur la première occasion de l'adversaire.
 
Il regrette la carte rouge de Benito Raman alors que l'équipe avait les moyens de prendre les trois points à ce moment là, il invite les joueurs à se regarder dans un miroir pour retrouver de l'efficacité.
 
Il comprend les sifflets des supporters à la fin de la rencontre mais ce n'est pas pour cela qu'il les approuve. Il faudra une réaction probante lors de la rencontre à Charleroi et le groupe a les qualités pour le faire conclut-il.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.