"Je veux que l'équipe se montre dans sa meilleure forme"

VENDREDI, 19 NOVEMBRE 2021, 18:17 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany a préfacé ce midi la rencontre face à Courtrai. Dimanche, Anderlecht se doit de remporter la victoire face à ses supporters pour se rapprocher du Top 4. L'entraîneur a récupéré au compte-gouttes tous les internationaux en espérant que les joueurs soient aptes physiquement et moralement pour affronter la formation flandrienne. 

Amir Murillo purgera sa 2e semaine de suspension, et Vincent Kompany attendra la dernière séance d'entraînement qui est prévue ce samedi pour révéler la sélection définitive. 

Sauf surprise de dernière minutes, les seuls Delcroix et Colassin sont indisponibles. Certains internationaux ont enregistré de bons résultats et de la confiance avec leur équipe nationale, des paramètres qui devraient profiter au RSCA. 

"Sauf à l'Antwerp, notre jeu a souvent été bon. Je ne vais donc pas tout remettre en question. Les joueurs peuvent venir me trouver. Je suis un coach très ouvert. J'attache beaucoup d'importance aux détails. Donc, il est important qu'il y ait une bonne communication."

Trop exigeant ? 

"Oui, je travaille beaucoup sur les détails, je communique à chaque joueur ce qui doit être fait. Nous sommes dans le football moderne, il faut faire avec. Les joueurs l'acceptent."

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.