Westerlo n’a offert que peu de résistance aux élites mauves

MARDI, 9 NOVEMBRE 2021, 22:29 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES

De retour au niveau Elite chez les jeunes, Westerlo n'a pas fait le poids face aux équipes de Neepede lors des 3 matches disputés ce samedi qui se sont soldés par 3 victoires pour les mauves. Bonne opération pour ces 3 équipes qui restent plus que jamais dans la course aux premières places.



Résultats :
U18 : Anderlecht - Westerlo : 3-0
U14 : Anderlecht - Westerlo : 8-3
U13 : Anderlecht - Westerlo : 2-1
 
 
Reportés :
U16 : Westerlo - Anderlecht
U15 : Westerlo – Anderlecht
 
Les U15 ont demandé le report du match en raison d'une invitation à se produire à Paris contre le PSG
Les U16 ont demandé le report du match en raison de la sélection de plusieurs joueurs pour un tournoi international avec l'équipe nationale U16

 
U18 : victoire 3-0
Au vu de la dernière place occupée par Westerlo avec un seul petit point, on pouvait s'attendre à une faible opposition mais ce ne fut pas le cas. Les Campinois qui avaient fait redescendre pour l'occasion quelques espoirs ont même offert une belle résistance.
 
Peu mis en danger, Westerlo n'a d'ailleurs encaissé le premier qu'après plus de 30 minutes de jeu. Profitant d'une situation confuse dans le rectangle suite à un bon centre de Diallo, Monticelli ouvrit la marque en se montrant plus concret que quelques minutes plus tard lorsqu'il exploita mal un nouveau très bon service de Diallo.
 
Après la pause, le petit feu follet Diallo se mit une nouvelle fois en évidence pour faire 2-0 suite à une sortie approximative du gardien visiteur loin de son domaine. 10 minutes plus tard, les derniers espoirs des Campinois s'envolèrent avec la carte rouge de son attaquant pour une mauvaise réaction. La fin de match fut dès lors sous contrôle des mauves qui alourdirent le score  par le remplaçant Salazaku sur une remise de Monticelli.
 
Victoire méritée pour les U18 d'Anderlecht, privés de deux joueurs retenus en équipe nationale U16, mais plus difficile que ce que les chiffres ne laissent paraitre. Une semaine après la défaite au Standard, elle leur permet de repasser à la 2eme place devant le Club Brugeois qu'ils recevront la semaine prochaine dans un choc important pour la course au titre.

Composition : Meese, Maamar, Moreno, Lapage, Nicaise (65' Moutha-Sebtaoui), Ismaili, Diallo (77' Kireev), Degreef (72' Tajaouart), Monticelli (c), Lokesa, Saihi Culeddu (65' Salazaku)

Remplaçants : Khamkhani (gk), Salazaku (in 65'), Moutha-Sebataoui (in 65'), Kireev (in 77'), Tajaourt (in 72')

Equipe nationale U16 : Butera, Duranville
Blessé : Azaouzi
 
Buts : 
37' : Monticelli (1-0)
54' : Diallo (2-0)
81' : Salazaku (3-0)  
 
Carte Rouge :
64' : Achille Youth (westerlo)
 

U14 : victoire 8-3
Une semaine après leur brillante prestation à un tournoi à Paris, les U14 se sont baladés face à une faible opposition. Avec le retour des blessés, ils reprennent des couleurs et confiance pour la réception la semaine prochaine du Club de Bruges qui les devance d'un point.
 
Noyau : Wauters (gk), Timmermans (gk), Steenhaut, Didrich, El Adfaoui (c), Reinat, Hungenaert, Liema, Murenzi, Benza Paca, De Ridder, El Hassani, Onia Seke, Djuma, Biladi
 
 
U13 : victoire 2-1
Face à une solide opposition qui avait déjà posé de gros soucis au coleader du Standard, les U13 n'ont pas eu la partie facile pour remporter un 8eme succès en 9 matches. Ils profitent même du nul du Standard pour occuper seuls la tête du classement.
 
Noyau : Reig Cerro (gk), Seghers (gk), Asani, Bojenko, Bethume, Chaibi, Kalonji, Onia Seke, Driessen, Lavia (c), Achahbar, Zinbi, Faraj, Camara, Debast, Tang, Onehese
 
 
 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.