Mbokani : "Je n’ai pas voulu attendre une proposition du RSCA"

DIMANCHE, 7 NOVEMBRE 2021, 09:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dieumerci Mbokani sera peut-être présent pour assister à la rencontre de ce dimanche entre l'Antwerp et Anderlecht avant de rejoindre la sélection de la RD Congo. L'argent a joué un rôle certain dans son transfert au Koweit, il était pourtant en contact avec le RSCA.
 

Peter Verbeke et Vincent Kompany le voulaient comme renfort pour l'équipe mais la direction devait faire une réunion avant de lui faire une proposition et le joueur n'a pas voulu attendre cette réunion car il avait déjà deux propositions du Koweit et de Turquie.
 
Le RSCA aurait aimé qu'il encadre les jeunes mais cela n'a pas fait changer sa décision, Vincent Kompany a accepté sa décision et l'a félicité tout en lui indiquant que la porte du Sporting lui restait ouverte.
 
Il n'exclut pas de travailler un jour pour le RSCA, ses liens à Neerpede sont toujours importants ainsi qu'avec Marc Coucke avec qui il a toujours eu une bonne relation. Il rappelle d'ailleurs que son club de cœur est Anderlecht.
 
Il estime qu' Anderlecht va monter en puissance durant le championnat comme la saison passée, les nouveaux joueurs s'intègrent bien avoue-t-il. Son ambition actuelle est de qualifier son pays pour la coupe du monde, il a d'ailleurs marqué trois buts en quatre matches depuis son retour en équipe nationale et il aimerait tant participer à une coupe du monde avant sa retraite.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.