Des décisions correctes lors d'Anderlecht-OHL

MARDI, 2 NOVEMBRE 2021, 10:35 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Le Professional Refereeing Department a clarifié différentes phases de la dernière journée de compétition dont plusieurs qui se sont déroulées au Lotto Park ce dimanche. Toutes les décisions du VAR et de l'arbitre Jasper Vergoote sont soutenues par l'organisme de la RBFA. 

But annulé : 

Wesley Hoedt entre dans la surface de réparation et pousse le joueur d'OHL Mandela Keita au sol. Le jeu continue et le ballon arrive chez Wesley Hoedt, qui marque. L'arbitre approuve le but.

Le VAR demande une on field review et l'arbitre, après avoir vu les images, décide de refuser le but pour une erreur du joueur d'Anderlecht Wesley Hoedt lors de la construction de l'attaque.

Carte rouge de Murillo :

Amir Murillo et Sébastien Dewaest se trouvent dans la surface de réparation lorsque le joueur d'Anderlecht donne un coup de coude intentionnel sur le corps du défenseur d'OHL. L'arbitre ne voit pas cette action et laisse le jeu se poursuivre. Le ballon finit par sortir pour donner un coup de pied de but.

Le VAR demande une on field review et après avoir visionné les images, l'arbitre décide de donner un carton rouge au joueur d'Anderlecht pour un comportement violent.

Carte rouge d'Ashimeru :

L'arbitre siffle un penalty à la 90+6e minute pour un jeu de main délibéré de Majeed Ashimeru. Celui-ci utilise son bras pour empêcher un but et reçoit ainsi un carton rouge direct.




 





anderlecht-online forum