Le voleur de drapeau a été identifié

MARDI, 26 OCTOBRE 2021, 08:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - AUTRE Lors de la rencontre de ce dimanche contre le Beerschot, un vol de drapeau du RSC Anderlecht a été commis par un pseudo supporter anversois. Il a dérobé cet objet à une personne à mobilité réduite ce qui a eu comme résultat la colère des fans mauves présents.

Une dizaine de supporters du RSC Anderlecht faisant partie du South Leader ont essayé de rattraper le voleur mais ils n'y sont pas parvenus. Il sera rattrapé par les caméras qui ont permis de l'identifier ainsi que la dizaine de supporters mauves qui lui ont couru après.
 
Le fauteur de trouble risque très gros mais les fans mauves qui l'ont poursuivi risque aussi une sanction car ils sont rentrés dans une zone qui leur était interdite. Les supporters du Beerschot qui ont provoqué les mauves avec le drapeau risquent aussi une sanction car ils ont tous été identifiés par la caméra.
 
La police a en outre confisqué plusieurs engins pyrotechniques aux Anversois lors de la fouille de deux cars du club. Une sanction devrait légitiment aussi être de mise pour ce fait.

Source: La Dernière Heure (Y.T.)



anderlecht-online forum