Kompany : "On n'était pas à niveau"

LUNDI, 18 OCTOBRE 2021, 08:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany ne se plaint pas du résultat obtenu contre Saint-Trond, il juge qu' Anderlecht n'était pas à niveau lors de ce match. Le groupe doit clairement faire beaucoup mieux, il était très énervé après la rencontre sur ses joueurs.
 

Il avoue qu'il peut rester très calme dans beaucoup de situations mais qu'il y a des choses qu'il n'accepte pas. Il signale qu'il y a énormément de concurrence au niveau offensif, il fait des choix selon la forme des joueurs et cela peut annoncer des changements lors de la prochaine rencontre dans ce compartiment.
 
Il n'était pas davantage satisfait par l'animation dans le milieu du jeu, du pressing exercé, de la façon dont les joueurs ont libéré de l'espace et de la pénétration dans le dos de la défense adverse.
 
Il fustige les joueurs qui n'ont pas atteint leur vrai niveau dans ce match et il ajoute qu'il est responsable du fait qu'il l'atteigne. Il parle aussi de la rentrée assez tardive d'Amir Murillo mais en précisant que ce n'est pas une excuse.
 
Il comprend la frustration de Saint-Trond sur le premier penalty mais il éprouve la même sensation sur le deuxième but de Saint-Trond car il y a une faute évidente sur Amir Murillo qui n'est pas signalée et qui entraîne le but. Il se demande pourquoi la VAR n'est pas intervenue sur ce bloc pour lequel des consignes très claires ont été données : siffler la faute.
 
Ce n'est pas la première fois qu'Alexandre Boucaut est pris en défaut lors des matches du Sporting mais il n'est toujours pas dans l'intention du RSCA de le récuser conclut le coach.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.