Nmecha : "J’ai trouvé une ambiance familiale au RSCA"

SAMEDI, 16 OCTOBRE 2021, 10:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Lucas Nmecha n'oubliera pas son passage au RSCA. Il se souvient surtout de la victoire 2-3 contre Bruges. Il a reçu beaucoup de confiance dans le club qui lui a donné une véritable de chance de percer, ce qui n'avait pas été forcément le cas dans les autres clubs où il avait été prêté.
 

Il suit d'ailleurs toujours les matches de son ancienne équipe avec nostalgie. Il estime que le club a payé un lourd tribut la saison passée à cause de la jeunesse du groupe. Il y a eu une perte de points évitable.
 
Il assure qu'Anouar Ait El Hadj est l'un des meilleurs joueurs avec qui il a joué et il fait la même constatation avec Francis Amuzu. Ils vont tout les deux arriver à faire de grandes choses confirme-t-il.
 
Il est resté en contact avec beaucoup de monde du côté du RSCA, il a notamment récemment envoyé un message d'encouragement à Peter Verbeke qui fait du bon travail selon lui. Il a trouvé à Anderlecht une ambiance familiale qu'il n'avait pas trouvé ailleurs auparavant.
 
Anderlecht était prêt à mettre le paquet pour le conserver mais le joueur a fait le choix de partir à Wolfsbourg. Principalement parce qu'il avait dans un coin de la tête la coupe du monde au Qatar en 2022 mais cela n'est possible qu'en jouant dans un championnat plus relevé.
 
Il ajoute que l'équipe mauve actuelle a plus d'armes offensives avec Joshua Zirkzee et Christian Kouamé. Il voit aussi Josh Cullen et Kristoffer Olsson comme un excellent duo au milieu du jeu.
 
Il conclut en déclarant qu'il viendra faire un passage dans son ancien club dès qu'il aura un peu de temps.
 



anderlecht-online forum