Les U21 d'Anderlecht s'imposent face à Charleroi

LUNDI, 20 SEPTEMBRE 2021, 22:54 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES C'est sous les yeux entre autres du CEO Jos Donvil et de Peter Verbeke qu'Anderlecht a pris la mesure ce soir du Sporting Charleroi. La victoire 3-0 est amplement méritée et avec une meilleure concrétisation, le RSCA aurait pu ajouter quelques buts au compteur.

Il a fallu attendre la 26e minute de jeu pour voir le pied gauche d'Antoine Colassin faire mouche d'une belle reprise. Dans cette première période, des tentatives de Tshibangu sur la latte, de Arnstad, Stroeykens et Bouchouari n'ont pas permis aux Mauve et Blanc de se mettre à l'aise. Une période essentiellement à sens unique ou notre gardien n'a pas dû intervenir et où l'ancien Anderlechtois Anthony Descotte était bien muselé par la paire Debast-Sardella. 

En seconde période, Vanhoutte est intervenu à quelques reprises mais les meilleurs occasions restaient bruxelloises. D'un magnifique coup-franc direct, Colassin inscrit le 2-0. A un quart du terme, Mario Stroeykens fixe les chiffres à 3-0. Anderlecht aura encore des occasions d'alimenter le marquoir notamment par Dewilde et Guindo. 

Le RSCA enregistre un 9 sur 9 avant de disputer le Clasico lundi prochain au Lotto Park, mais avant il faudra jouer le derby bruxellois contre l'Union en Coupe de Belgique. Cette rencontre est programmée vendredi à Overijse. 

Score : 3-0

Buts :26' et 54' Colassin, 74' Stroeykens

Vanhoutte, Mehssatou (78' Masscho), Debast, Sardella, Bouchouari (78' Ferrara), Arnstad, Kana, Leoni, Stroeykens, Tshibangu (68' De Wilde) et Colassin (78' Guindo).

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.