Kouamé: "Les fans m'ont donné la chair de poule"

LUNDI, 13 SEPTEMBRE 2021, 09:41 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Christian Kouamé n'a pas touché tous les ballons de la manière la plus élégante, mais cela ne l'a pas empêché de gagner des cœurs. La défense de Malines a eu fort à faire avec le vif attaquant et n'a pu l'empêcher de marquer deux buts.

"Je suis heureux que ce sentiment soit de retour": L'Ivoirien n'avait plus marqué depuis le mois de janvier avec la Fiorentina. 

Un objectif de 10 buts

"Je veux réaliser de grandes performances à Anderlecht. En Côte d'Ivoire, Anderlecht est un club très connu. Enfant, je regardais Aruna Dindane à la télévision. C'était un joueur fantastique, j'espère pouvoir réaliser des choses similaires. J'ai l'ambition d'être le plus décisif possible - je vise au moins dix buts. J'ai bien commencé avec ces deux-là. Maintenant, je dois continuer sur cette voie"

Avec le 2-1 immédiatement après la pause, Kouamé a exploité l'espace dans le dos de la défense du KaVé. "C'est là que mes qualités se sont révélées : la vitesse et la profondeur". Pour son deuxième but de l'après-midi, il s'est habilement positionné au second poteau - impossible de le manquer. "Cette phase était moins typique de mon jeu. Je ne suis pas souvent à cet endroit."

Nom scandé

Kouamé a immédiatement conquis le cœur des supporters d'Anderlecht. Il a reçu une ovation lors de son remplacement. "Les fans m'ont donné la chair de poule", a déclaré l'Ivoirien après le match. "Je n'ai jamais vécu cela. Espérons qu'il y aura une suite : si nous jouons comme nous l'avons fait en seconde période - nous étions nerveux avant la pause - nous pouvons battre n'importe qui."

Source: HLN (PJC)



anderlecht-online forum