Anderlecht-Vitesse: 3-3

VENDREDI, 20 AOÛT 2021, 08:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - SITE Beaucoup de buts lors de la première manche des barrages en Conference League, mais au final un partage qui n'arrange pas les affaires d'Anderlecht. Il faudra aller chercher a qualification dans une semaine à Arhnem pour rejoindre la phase de groupes. 

Avant la pause, un Anderlecht bien meilleur aurait dû plier le match. Finalement, le Sporting pouvait encore être satisfait lorsque Verschaeren a marqué le but égalisateur dans le temps additionnel. Mais le penalty manqué de Refaelov nous laisse un goût amer 

Dès le coup d'envoi, Anderlecht a montré ses bonnes intentions. Après dix minutes, cela a donné lieu à l'ouverture du score par Raman(1-0). Petit à petit, Vitesse est entré dans la rencontre et peu après la demi heure, Van Crombrugge ne pouvait éviter l'égalisation sur une belle frappe de Dasa.(1-1)

Un but qui n'a pas entamé le moral de l'équipe mauve qui a répondu immédiatement à nouveau par Raman (2-1) qui n'était pas loin de faire le break peu avant la pause. 

Au retour des vestiaires, le Sporting débute la seconde période de manière catastrophique, et Frederiksen remet une seconde fois les Néerlandais dans la rencontre.(2-2). Anderlecht n'a pas retrouvé son niveau d'avant la pause et pour ne rien arranger, Tannene a même donné l'avantage aux visiteurs (2-3)

Alors qu'on se dirigeait vers une défaite lourde de conséquences, Verschaeren a réussi à égaliser à la 91e minute (3-3). Et la situation s'est encore éclaircie lorsque les Mauve et Blanc ont obtenu un penalty une minute plus tard pour une faute sur Gomez. Malheureusement Refaelov a frappé le cadre du but de Schubert.

Heureusement pour Anderlecht, les buts à l'extérieur ne comptent plus double depuis cette saison. La mission de la semaine prochaine à Arnhem est claire : gagner. Et que cela se passe en 90 minutes, en 120 minutes ou après les tirs au but, cela n'a pas d'importance. Vitesse ne peut pas non plus se contenter d'un match nul, les Bataves doit aussi gagner pour se qualifier.



Score: 3-3
Goal(s): 10' Raman (1-0), 31' Dasa (1-1), 34' Raman (2-1), 46' Frederiksen (2-2), 73' Tannane (2-3), 90+1' Verschaeren

Anderlecht:Van Crombrugge, Murillo, Delcroix, Hoedt, Gomez, Cullen, Olsson, Refaelov, Amuzu (69' Ashimeru), Raman (83' Verschaeren), Zirkzee (69' Thelin)

Vitesse:Schubert, Hajek, Dasa, Wittek, Oroz, Bero, Bazoer, Tronstad, Gboho (90+2' Vroegh), Darfalou (85' Buitink), Frederiksen (66' Tannane)

Jaunes: 25' Bazoer, 43' Cullen, 66' Schubert, 73' Tannane, 76' Dasa, 85' Darfalou, 88' Wittek, 89' Buitink, 90+7' Thelin
Rouge: /

Arbitre: Duje Strukan (Cro)
Stade: Lotto Park



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.