Claes : "Les supporters doivent arrêter de siffler leurs joueurs"

MARDI, 27 JUILLET 2021, 08:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Geoffrey Claes fut joueur du RSC Anderlecht lors de la saison 1998-1999, il n'a pas laissé un grand souvenir aux supporters qui l'avaient pris en grippe comme c'est le cas avec Killian Sardella actuellement.
 

Il a subi les sifflets des supporters exigeants du RSCA, c'était lors d'une rencontre perdue contre le Standard que tout à commencer. Cela a sonné le glas de son aventure à Anderlecht, il n'a plus jamais trouvé grâce aux yeux du coach.
 
Il donnerait comme conseil à Killian Sardella de parler avec les gens de son entourage, la cellule sociale du Sporting, un psychologue du sport ou encore les supporters eux-mêmes. Il lance aussi un message à Vincent Kompany qui doit lancer une message clair à ses supporters : arrêter de siffler vos joueurs.
 
Si les sifflets continuent, cela n'arrangera pas la situation d' Anderlecht ni des joueurs. D'autres joueurs pourraient subir le même sort et avoir des conséquences directes sur l'équipe. Il souligne qu'Amir Murillo n'a pas fait mieux que Killian Sardella et heureusement il n'a pas été sifflé sinon le RSCA pouvait se chercher un troisième back droit conclut-il.

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum