Anthuenis donnerait sa chance à Kiese Thelin

SAMEDI, 24 JUILLET 2021, 09:32 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après une longue période difficile due à la Covid-19 - Aimé Anthuenis a été hospitalisé 6 mois dont 6 semaines dans le coma- l'ancien entraîneur s'est penché sur le championnat qui a débuté hier soir par un partage entre les Rouches et son ancien club Genk (1-1). 

Concernant le RSC Anderlecht, Anthuenis, comme tous les fans des Mauve et Blanc, attend l'arrivée d'un attaquant de pointe pour permettre au RSCA de figurer dans le Top 4.

"Ils ont besoin d'un attaquant de pointe. Avec Doku et Sambi Lokonga, ils ont déjà vendu deux jeunes joueurs, et Nmecha est également parti. Mais chaque année, les talents de Neerpede arrivent. S'ils attire un attaquant, ils peuvent à nouveau être compétitifs. S'ils n'en ont pas, ils devront se battre pour figurer dans les quatre premiers."

Et Benito Raman?

"Mais ce n'est pas un attaquant de pointe. Vous savez, j'ai toujours pensé qu'ils donnaient trop peu de chances à Kiese Thelin. J'oserais l'aligner. Il se peut qu'au bout de quelques semaines, vous vous disiez : "Bon sang, il est en tête avec 6 buts". Ce n'est pas le plus beau des attaquants, mais il sait marquer un but. Je ne le vois pas à l'entraînement, mais je pense qu'ils cherchent ce qu'ils pourraient avoir. Mais il faut lui donner confiance et le titulariser, parce que monter au jeu une fois de temps en temps n'est pas bon pour un attaquant."


 



anderlecht-online forum