Verbeke : "J’ai toujours été supporter du RSCA"

MERCREDI, 21 JUILLET 2021, 04:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Peter Verbeke a débuté sa carrière dans le football comme entraîneur des jeunes à Deinze avant d'être contacté par le FC Bruges. Il a été chargé de structurer le club ce qu'il est également en train de faire comme travail avec le RSCA.
 

Il avoue que malgré ses passages à Bruges et Gand, il a toujours été supporter d'Anderlecht dans l'âme. Il ressentait beaucoup de sentiments contradictoires lorsqu'il devait affronter le RSCA, c'est Wouter Vandenhaute qui a pris contact avec lui et sa discussion avec Vincent Kompany l'a convaincu qu'il pouvait relever ce défi.
 
Il plante d'ores et déjà l'ambition du Sporting pour la saison qui arrive : les Champion's Playoffs et une place en Europa League. Il fait remarquer que Vincent Kompany est devenu plus flexible sur son système de jeu tout en gardant les bases de celui-ci.
 
Il ajoute qu'il dispose d' une équipe de scouts et un staff qui ont toute sa confiance, son modèle absolu est Monchi qui officie à Séville. Il veut être proche de son équipe et de son staff, il est d'ailleurs toujours présent aux tests physiques des joueurs. C'est une manière pour lui de voir la motivation et l'état physique du futur transfert.
 
Il est en outre content qu'aucune information ne filtre sur les transferts du RSCA ce qui n'était pas le cas par le passé. Celui qui divulgue des informations à la presse sera renvoyé aussi sec affirme-t-il. Il aimerait être moins médiatique, si cela ne tenait qu'a lui : il n'y aurait que peu ou pas d'interview.

Source: Sport Foot Magazine (Sport Foot Magazine)



anderlecht-online forum