Réaction de Vanderhaeghe sur le licenciement de Broos.

MARDI, 8 FÉVRIER 2005, 10:20 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Ni le club ni Broos ne souhaitait réagir sur les événements de ces dernières 24 heures. Yves Vanderhaeghe bien. Il déplore le licenciement, mais il le voyait bien évidemment arriver.

"Cela fait plusieurs semaines que Broos était visé, et les récents résultats en demi teinte ont accéléré la tournure des événements. C'est toujours dommage qu'une telle décision soit prise. Broos a continué à s'impliquer jusqu'à ce dernier match. Il n'a laissé aucune mauvaise impression et il est donc droit dans ses bottes."

Vanderhaeghe qualifie la relation entraineur-joueurs de "professionnelle".

"Nous avons essayé d'appliquer sa ligne de conduite", dit-il.
"J'estime que la manière dont une partie de la presse s'est attaquée à Broos est exaggérée. Cela entraine inévitablement dans une spirale négative. On se moque de l'homme et certains commentaires étaient franchement déplacés. Mais Broos est valeureusement passé outre cette situation."

Vanderhaeghe déplore aussi le fait que les supporters n'ont jamais accepté Broos entièrement.
"Mais les joueurs ont néanmoins prouvé ces dernières semaines qu'ils étaient derrière Broos. Nous avons continué à nous battre pour lui."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.