Teklak : "Le RSCA ne doit pas perdre son identité"

MARDI, 25 MAI 2021, 08:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak n'aurait pas sanctionné Matt Miazga d'un carton rouge mais il comprend que Boucaut l'ait donné. Il souligne qu'Elias Cobbaut devait fermer l'axe ce qu'il n'a pas fait, il ne pense d'ailleurs pas que les deux forment un bon duo en défense centrale. Il y aurait trop de distance entre eux.
 

Il a beaucoup apprécié la prestation du jeune Zeno Debast qui a évolué sans complexe tel un joueur avec de l'expérience. Il est sans conteste l'avenir d'Anderlecht avec Hannes Delcroix dans ce secteur du jeu.
 
Il n'estime pas qu'Anderlecht a raté sa saison, beaucoup d'observateurs ne les voyaient pas disputer les Champions' Play-offs. Il met un bémol à cette qualification, c'est le fait qu'ils n'ont pas remporté un match alors qu'ils avaient su les gagner durant la phase classique.
 
Il annonce qu'Albert Sambi Lokonga quittera probablement le Sporting durant ce mercato, la perte financière liée à la non qualification pour l'Europa League en est la cause selon lui. Il reproche aux dirigeants d'avoir été chercher un entraîneur étranger pour s'occuper des U21 alors qu'il y a des formateurs à Neerpede.
 
Il conclut en déclarant que le RSCA ne doit pas perdre son identité en allant chercher à l'étranger ce qu'il a déjà chez lui.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.