Kompany : "Il faudra continuer à travailler"

LUNDI, 24 MAI 2021, 08:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany n'était pas du même avis que l'arbitre concernant la faute Matt Miazga, il ne méritait pas une carte rouge pour le coach mauve. Il est aussi étonné par la rapidité pour accorder le but sans même aller revoir les images ou consulter la VAR ce qui d'habitude est fait même pour des buts plus évidents.
 

Il insiste en déclarant que son équipe doit faire des progrès mais elle n'est pas la seule à devoir en faire visiblement. Il a en outre été très satisfait de la montée au jeu du jeune Zeno Debast qui a joué comme un vieux routinier assure-t-il.
 
Le RSCA a longtemps été au sommet et il est maintenant à un moment où il doit travailler tant et plus pour revenir vers le top souligne-t-il. Il veut que son groupe continue de travailler et qu'il reste surtout soudé même si ce sera l'équipe contre tous les autres.
 
Il va octroyer du repos à ses joueurs car il a exigé beaucoup d'eux dans cette fin de championnat, il veut faire beaucoup mieux encore la saison prochaine et il sent qu'il est un meilleur coach qu'il y a huit mois et qu'il progressera encore aussi comme ses joueurs.
 
Il affirme haut et fort qu'il croit toujours dans le projet établi et qu'il fera tout pour qu'il soit une réussite. Il conclut en déclarant que peu importe les adversaires qu'il aura en Conférence League, il donnera tout comme son équipe pour la victoire.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.