Kompany rend dommage à Jeanke

SAMEDI, 22 MAI 2021, 13:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany et Jean De Bock se respectent mutuellement. Dès ses débuts à Anderlecht, l'entraîneur a côtoyé celui qui prendra sa retraite demain soir après la match à l'Antwerp. 
"C'était déjà mon délégué chez les jeunes" a lancé Kompany en conférence de presse.

Transmettre l'histoire du RSCA

"Avec les changements que le club a connus, ce n'est peut-être pas très visible, mais il y a encore des gens qui sont là depuis ma jeunesse et qui m'ont aidé à ôter mes vêtements pleins de boue quand j'étais petit, car mes mains étaient gelées. Jeanke était une telle figure. Littéralement. Il y a toujours une phase avant le match où un coach doit ‘disparaître' et laisser ses joueurs se préparer. J'ai alors si souvent discuté avec Jean dans notre local de matériel où il y a toutes les photos de ces grandes équipes du RSCA qui sont nos exemples. Il me parlait alors de personnes que je ne connaissais même pas moi-même. C'est important, car je peux transmettre ceci à mon groupe, lequel ne se rend pas toujours compte qui sont ces grands noms."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.