Flash du Bomber. Trop de déchets !

SAMEDI, 15 MAI 2021, 23:28 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Finalement, au terme des cinq rencontres entre les deux dubs, Genk et le Sporting se quittent dos à dos avec deux victoires chacun et un match nul.
Contrairement à la rencontre de mercredi, Genk a pris le plus souvent l'ascendant ce samedi soir et s'est même ménagé plus d'occasions au cours des dix premières minutes que durant toute la rencontre d'il y a trois jours.

Nous avions commencé à oublier le goût amer de la défaite, mais Genk possède probablement la plus belle attaque du championnat avec deux ailiers virevoltants et une tour, que dis-je, un château fort au centre à côté duquel Miazga fait figure de nain de jardin.
Les Limbourgeois furent beaucoup plus incisifs physiquement et bien plus matures que mercredi alors que nos petits Mauves accumulaient des imperfections offensives et défensives.
Sans vouloir stigmatiser en particulier un de nos jeunes, il est clair que les gamins ne sont pas encore capables de répéter tous les trois jours des prestations de (très) haut niveau et face à un Genk très affuté, cela se paye cash.

Il nous faudra donc nous battre pour la troisième place, ce qui resterait une superbe performance que plus personne n'aurait oser imaginer il y a deux mois. Quant aux Brugeois, ils ont tout intérêt à ne pas se planter demain contre l'Antwerp s'ils ne veulent pas risquer de perdre en un mois tout le bénéfice d'une saison qu'ils ont archi-dominée.

Source: © Source interne



anderlecht-online forum