Sambi Lokonga : "Il faut regarder match après match"

MERCREDI, 12 MAI 2021, 09:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Albert Sambi Lokonga déclare que les joueurs ne s'entraînent plus avec le sérieux qui été la force de l'équipe avant les Champions' Play-offs. Un trop plein de confiance qui s'est traduit par deux partages lors des deux premiers matches.
 

Il y avait trop de déchets dans le jeu mauve surtout lors de la dernière rencontre contre l'Antwerp. Il faut de nouveau regarder match par match, il refuse de parler de titre de champion qui semble plus inaccessible.
 
Il ne pense pas à son avenir pour l'instant, toutes les discussions viendront après la fin des Play-offs, il confirme qu'Anderlecht pourrait tenir la route sur le papier si tous les joueurs restaient la saison prochaine.
 
Il répète qu'il n'est pas pressé de quitter le RSCA,  il ajoute qu'il est sur la même longueur d'onde que la direction. Il garde une chance de disputer l'Euro avec les Diables Rouges mais cela ne serait qu'un bonus.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.