Kindermans: "Azaouzi est un travailleur acharné sur le terrain"

VENDREDI, 7 MAI 2021, 12:24 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Anderlecht n'a pas encore obtenu la signature de Rayane Bounida, mais 3 jeunes nés en 2006 sont désormais sous contrat à Neerpede jusqu'en 2024. Nassm Azaouzi est le 3e mousquetaire à faire la une cette semaine sur les réseaux du RSCA. Jean Kindermans ne peut être que satisfait que nos joueurs poursuivent leur développement à Bruxelles malgré l'intérêt d'autres formations. 

"Azaouzi est le leader de l'attaque de la génération 2006 qui termine chaque saison comme meilleur attaquant" raconte le responsable de l'école des jeunes. " Il est grand et fort, mais il a aussi une technique plus que valable. Nassim est un travailleur acharné sur le terrain qui peut franchir les étapes vers un diplôme et une carrière professionnelle grâce à notre programme Purple Talents."

Des signatures qui pourraient en attirer d'autres

"Malgré les nombreux intérêts nationaux et internationaux, ces garçons et leurs parents sont convaincus que notre club fera tout ce qui est en son pouvoir afin de leur offrir des minutes de jeu au plus haut niveau", explique Peter Verbeke. "Nous espérons pouvoir convaincre d'autres joueurs talentueux d'opter pour un avenir en mauve et blanc, chez qui les jeunes sont plus centraux que jamais."



Source: RSCA



anderlecht-online forum