Aruna fera-t- il usage de la loi de '78...?

JEUDI, 3 FÉVRIER 2005, 22:03 - tomasz76
Anderlecht-Online No Image Found

Le fait qu' Aruna quittera Anderlecht à la fin de cette saison semble être établi, mais cela se passera-t-il à l'amiable ou au contraire la porte sera-t-elle définitivement claquée?

"Si Anderlecht devait à nouveau tenter de bloquer Aruna en exigeant des sommes extravagantes, celui ci n'hésitera nullement à mettre tous les moyens en oeuvre pour pouvoir enfin jouir de sa liberté..." nous communiquait Serge Trimpont, son manager.

Traduction littérale et sans équivoque: Aruna n'hésitera pas à faire appliquer la loi de 1978 si nécessaire! (tout comme l'a d'ailleurs fait Mendoza récemment).

"Mais la situation n'est pas si grave...", nous rassure tout de suite Serge Trimpont. "Nous ne voulons nullement entrer en guerre avec la maison mauve, nous allons nous asseoir tous ensemble autour de la table, mais il est clair que nous serons fermes! Notre décision est claire et sans compromis!"
Reste donc LA question... Combien demandera donc Anderlecht en dédommagement? En août 2004, Anderlecht réclamait pas moins de 12 millions d'€ pour sa perle ivoirienne. En janvier de cette année, cette même somme était revue de moitié!Cependant le manager Herman Van Holsbeek n'a pas l'intention d'étaler des chiffres sur la place communale! "Nous en discuterons avec Aruna et son homme de confiance...Serge Trimpont".

Ce dernier ne veut pas tourner autour du pot, pour lui c'est clair: Anderlecht a eu, et ce par deux fois, l'occasion de faire une affaire "juteuse" lors de la revente de Aruna Dindane et ne les a pas saisies, à eux de s'en mordre les doigts car pour pour lui Aruna devra retrouver sa liberté en échange d'une bouchée de pain! Affaire encore certainement à suivre...



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.