Anderlecht suit le dossier Refaelov

MARDI, 20 AVRIL 2021, 08:29 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS A l'aube des Champions' PO, Lior Refaelov (34 ans) n'a pas encore prolongé son contrat avec l'Antwerp. Anderlecht suit le dossier de près, mais des clubs étrangers restent également attentifs à la situation du meneur de jeu du Geat Old. 

Refaelov n'est pas pressé mais il ne peut pas attendre trop longtemps. Et c'est pourquoi on ne peut pas reprocher à Refaelov d'être ouvert aux flirts d'autres clubs. Anderlecht est très charmé. Au départ, Anderlecht n'aimait pas l'idée de s'attacher les services de l'ancien joueur de Bruges, mais petit à petit, le Sporting se convainc de la valeur ajoutée potentielle de Refaelov - il a les qualités pour l'élite belge et peut guider les jeunes. Il y a déjà eu une conversation téléphonique pour vérifier s'il serait heureux de signer au RSCA, et il ne semle pas contre cette idée.

Il est intéressant de savoir que Peter Verbeke et Refaelov ont une bonne relation après leur vécu au Stade Jan Breydel. Il n'y a pas eu de véritables négociations, mais cela pourrait changer dans les semaines à venir.

Source: HLN (MV-PJC)



anderlecht-online forum