Les humeurs du Bomber. Rendons à Vince ce qui appartient à Vince!

DIMANCHE, 18 AVRIL 2021, 22:16 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS

Comme la plupart des supporters, je suis passé par tous les sentiments allant de l'espoir au désespoir en passant par la tristesse, le dégoût, la colère, la rage, la joie, la résignation, la frustration, la satisfaction, l'amertume,...



J'ai espéré, douté, râlé, pesté, MAIS j'ai toujours dit et écrit que c'est à l'heure des bilans qu'il faudrait juger l'équipe et le travail de Vincent Kompany.

Certes, il reste 6 rencontres pour peaufiner le travail, mais même si, in fine, le Sporting devait louper l'Europe (ce qui semble quand même peu probable dans le contexte actuel), il aura terminé troisième de la phase classique du championnat et le contrat est donc rempli quoi qu'il arrive dans les prochaines semaines.
Bien sûr, nous pouvons nous focaliser sur la partie à moitié vide du verre en pensant que sans tous ces points stupidement perdus, nous pourrions titiller les Brugeois ou contempler celle qui est à moitié pleine en songeant que peu d'entre nous auraient osé imaginer un tel classement il y a un mois.

Nous étions habitué autrefois à truster les coupes d'Europe et à être champion une année sur deux en moyenne jusqu'il y a trois ans.
Aujourd'hui, j'ai juste envie de fêter cette troisième place inespérée et de savourer ce moment de bonheur après tant et tant de déconvenues et de déceptions.
N'en déplaise à nos détracteurs et aux jaloux, Anderlecht est toujours Anderlecht and we trust the future !

Come on you Maaaaaaaauuuuuuuuuuves !





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.