"Anderlecht a posé des questions mais pas plus que cela"

MERCREDI, 14 AVRIL 2021, 08:45 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Le contrat de Dieumerci Mbokani a l'Antwerp arrive à expiration. Reste à voir si l'attaquant prolongera son aventure au Great Old. Son manager Fabio Baglio confirme que le RSC Anderlecht a déjà posé des questions sur les conditions d'un transfert.

"Ce n'est pas un secret qu'Anderlecht a posé des questions à son sujet, mais c'est tout pour le moment. Juste des informations sans engagement", a déclaré Baglio.

D'autres clubs sont également intéressés. Toutes les possibilités sont ouvertes, même un séjour prolongé à l' Antwerp n'est pas exclu. "Croyez-moi, chaque club de première division peut encore utiliser un attaquant comme Mbokani."

L'âge de Mbokani pourrait dissuader les clubs, puisqu'il a maintenant 35 ans. Et les attaquants ont une durée de vie plus courte que les défenseurs. "Mais Dieu ne pense pas à raccrocher ses chaussures tout de suite", nous assure Baglio. "Il se sent bien, tant physiquement que mentalement. Il est toujours heureux en tant que footballeur. Dans son esprit, il veut continuer au plus haut niveau pendant encore deux ou trois ans."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.