Sambi Lokonga: "Un but pour ma maman"

LUNDI, 12 AVRIL 2021, 09:43 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS C'est bien connu, les enfants devraient toujours écouter les parents et plus particulièrement leur mère, comme l'a prouvé Albert Sambi Lokonga. Il a tenté sa chance hier soir au Lotto Park et a trompé Simon Mignolet, une frappe sur les conseils de sa maman. Le capitaine lui a dédié le but.

"Ma mère m'a dit de frapper au but plus souvent et c'est ce que j'ai fait", a déclaré Sambi Lokonga , "Le but est aussi un pour elle".

L' excitation parmi les jeunes était également présente après le 2-1, il y a eu immédiatement divers gestes de joueurs exécutés vers la caméra avec tous le même sous-entendu : "Assieds-toi et tais-toi". Sambi Lokonga s'est présenté devant l'objectif le doigt sur la bouche, Nmecha a tendu l'oreille tandis qu'Amuzu a exprimé une fermeture de tirette devant la bouche. Même si, après coup, le Diable Rouge ne veut pas en dire trop.  Mais on imagine bien que les critiques d'anciens dans les médias avant le Topper ont chatouillé l'orgueil des jeunes Anderlechtois.

"De nos jours, les jeunes joueurs célèbrent leurs buts de cette manière. Au fait, je l'ai pris de Doku, donc la vraie signification vous devez lui demander. Je choisis principalement de répondre sur le terrain. Mais je le répète, cette victoire est le fruit du travail d'une équipe."

Source: HNB (JUG)



anderlecht-online forum