Aperçu des joueurs prêtés

LUNDI, 12 AVRIL 2021, 07:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Kenny Saief est monté sur la pelouse à la 63ème minute de la rencontre du Lechia Gdansk contre Slask Wroclaw, il a pris un carton jaune dans les arrêts de jeu du match. Son équipe n'a pu faire mieux qu'un partage 1-1.
 

Thierry Lutonda est resté sur le banc de touche du RKC Waalwijk qui affrontait l'Ajax. Son équipe a perdu ce match sur le score de 0-1.
 
Sieben Dewaele est lui aussi resté scotché au banc d'Heerenveen qui jouait contre Groningen, ils ont remporté ce match sur le score de 0-2.
 
Knowledge Musona a joué toute la rencontre d'Eupen contre le Standard, son équipe a été largement battue sur le score de 0-4.
 
Antoine Colassin est une fois de plus resté sur le banc de Zulte-Waregem qui a été battu par Malines sur le score de 4-2.
 
Ognjen Vranjes a joué tout le match de Charleroi contre Gand, il n'a pas pu éviter une lourde défaite à son équipe 4-0.
 
Yvgen Makarenko a joué la deuxième mi-temps de la rencontre de Courtrai contre Waasland-Beveren, son équipe a remporté de justesse ce match dans les arrêts de jeu sur le score 3-4.
 
Zakaria Bakkali est monté au jeu à la 71ème minute de la rencontre du Beerschot contre Ostende, son équipe a été battue dans les dernières minutes du match sur le score de 1-2.
 
Aristote Nkaka a joué toute la rencontre de Paderborn contre Bochum, son équipe a remporté ce match sur le score de 3-0.
 
Peter Zulj n'a pas foulé la pelouse de la rencontre de Goztepe contre Hatayspor, son équipe a gagné ce match sur le score de 2-3.
 
Mustapha Bundu est monté au jeu à 75ème minute de la rencontre de Copenhague contre Brondby, son équipe a remporté ce match dans les arrêts de jeu de la rencontre sur le score de 1-3.
 
Bubacarr Sanneh n'était pas dans la sélection d'Aarhus qui a été battue par Midtjylland sur le score de 1-4.
 
Michel Vlap est resté sur le banc lors de la victoire 1-0 d'Arminia Bielefeld contre Freiburg.
 
Luka Adzic a joué 75 minutes de la rencontre d'Emmen contre le Fortuna Sittard, son équipe a remporté ce match sur le score 1-3.
 
Landry Dimata a joué 76 minutes de la rencontre de l'Espanyol Barcelone contre Leganes, son équipe a remporté ce match sur le score de 2-1.
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum