Kompany : "Le travail n'est pas encore terminé"

DIMANCHE, 11 AVRIL 2021, 21:31 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Vincent Kompany est resté calme au micro après la rencontre et a fait l'éloge de ses joueurs. L'ambiance était tout autre dans le vestiaire où le groupe s'est lâché en chantant sur l'air bien connu Olélé Olala, qui ne saute pas n'est pas Bruxellois.  "Je suis heureux pour les garçons" a déclaré l'entraîneur.

"Je ne peux même pas leur reprocher un peu leur attitude. Ils l'ont mérité. Nous ne voulons pas cacher ce sentiment. Les garçons peuvent être heureux, mais demain nous travaillerons à nouveau."

Anderlecht a quand même renversé la situation après le 0-1. "C'est un peu le fil conducteur de notre saison. Nous avons toujours montré une réaction, que ce soit pendant le match ou pendant la semaine. C'est l'avantage de travailler avec un groupe jeune. Ce sont des gars qui peuvent toujours se recharger pour ces moments-là." 

"Je reste calme", a déclaré l'entraîneur. "Nous avons gagné un match. C'est bien pour les supporters et pour les joueurs, mais le travail n'est pas encore terminé."

Les performances d'Anderlecht contre les autres équipes du haut du classement sont de bonne augure pour la suite. "Cela demande beaucoup de travail et d'énergie. Cela reste une équipe de progression. Vous pouvez mettre quelqu'un déguisé en clown au volant, vous ne pouvez pas l'arrêter. Les gars s'améliorent chaque jour. Mon rôle est d'accélérer cette progression."

Kompany suivra-t-il Beerschot-Ostende ? "En dehors de l'intérêt. J'ai appris au cours de ma carrière que je ne devais pas trop espérer l'échec des autres. Nous devons compter sur nous-mêmes. Nous avons maintenant 6 sur 6, je veux obtenir 9 sur 9."

 

Source: sporza



anderlecht-online forum