De Sutter : "Le RSCA pourrait jouer le titre la saison prochaine"

JEUDI, 8 AVRIL 2021, 09:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Tom De Sutter sent une progression dans l'équipe du RSC Anderlecht mais il faut maintenant la confirmer lors de chaque match. Cette instabilité connue durant toute la saison est normale quand on utilise autant de jeunes.
 

La jeunesse est extrêmement prometteuse selon l'ancien attaquant mauve, ils vont encore apprendre beaucoup de choses auprès de Vincent Kompany. Ils les voient d'ailleurs lutter la saison prochaine pour le titre de champion.
 
Il aurait aimé pouvoir transmettre son expérience aux jeunes, il est par ailleurs très impressionné par Lukas Nmecha qui se met souvent au service du collectif. Yari Verschaeren et Anouar Ait El Hadj sont aussi des joueurs qu'il apprécie.
 
Il y a maintenant un mix intéressant entre la jeunesse et l'expérience sur le terrain ce qui rend l'équipe meilleure. Il assure qu'Albert Sambi Lokonga est plus malin sur un terrain qu'un joueur de trente ans.
 
Il aurait aimé avoir comme entraîneur Vincent Kompany, son intelligence et son vécu feront de lui un grand coach. Il est convaincu qu'Anderlecht peut surprendre Bruges ce week-end à condition d'être dans un bon jour.
 

Source: Sud Presse (Vincent Joséphy)



anderlecht-online forum