Essikal : "Ashimeru est seulement à 80% de ses capacités"

MERCREDI, 7 AVRIL 2021, 09:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Zouhair Essikal est l'agent de Majeed Ashimeru, il estime que son joueur est seulement à 80% de ses capacités pour le moment. Il aime provoquer sur un terrain mais il ne le fait pas encore assez pour l'instant assure son agent.
 

Smail Prevljak, son ancien équipier au RB Salzbourg qui évolue à Eupen, pense qu'il a été fortement diminué par le Covid-19 auquel il a été positif dès son arrivé à Neerpede. Il est très fort dans le contre pressing qu'il a appris en Autriche et qu'il met en application à Anderlecht.
 
Le fait qu'il n'ait pas explosé en Autriche est du au fait qu'il n'a eu qu'un laps de temps assez court pour le faire affirme son agent, il n'avait pas encore fini sa formation lors de son arrivée et il n'a pas pu faire toutes ses preuves.
 
Il court beaucoup sur un terrain, il est tout le temps dans la réflexion tactique. Il peut en outre évoluer à plusieurs places dans le milieu du jeu. Il avait envie de venir à Anderlecht, il parlait déjà le français et il a eu une discussion avec Vincent Kompany qui a fait pencher la balance.
 
Tout semble au vert pour qu'il reste à Anderlecht la saison prochaine, c'est la volonté du RSCA et de Vincent Kompany mais aussi celle du joueur. Le Sporting possède une option qu'il peut lever le concernant et cela semble bien parti pour que ce soit le cas.

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym, J.PA.)



anderlecht-online forum