Le RSCA se renseigne pour Mbokani et Refaelov

MARDI, 6 AVRIL 2021, 09:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS La presse annonce ce matin qu'Anderlecht aurait pris des renseignements sur les contrats de Dieumerci Mbokani et Lior Refaelov, il s'agit d'une prise de contact et l'intérêt n'est pas encore réel.
 

Il s'agissait plus de savoir si les joueurs étaient libres de tout contrat en juin ou si il avait une option dans leur contrat. Il pourrait être gratuit en juin ce qui serait une bonne occasion a saisir.
 
L'Antwerp négocie actuellement avec l'Israélien mais ils n'ont pas encore d'accord pour la saison prochaine, la situation n'est pas la même concernant le Congolais qui a perdu sa place de titulaire suite à une blessure qui est maintenant derrière lui.
 
Dieumerci Mbokani ne cache pas qu'il aimerait revenir dans son club de cœur, Lior Refaelov sera plus compliqué à attirer vu son salaire demandé avec le gain du soulier d'or cette saison. Il s'agit de prendre cette information avec les précautions d'usage comme d'habitude car la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain avec certains journalistes.

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum