Vanderhaeghe: "Nous manquons de caractère"

MARDI, 1 FÉVRIER 2005, 16:15 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Dimanche, Yves Vanderhaeghe a fêté son 35ème anniversaire avec le sourire. Le vieux guerrier d'Anderlecht a regagné ses galons de titulaires mais il n'a pas peur de dire ce qu'il pense du RSCA.

"L'Anderlecht actuel manque de caractère. Le club doit y faire attention. Lorsqu'on veut engager un joueur, il faut absolument étudier sa mentalité. Certains ont encore leur jeans 1 minute avant l'entraînement..."



À-propos d'Hugo Broos: "Le groupe est derrière l'entraîneur. Qui devrait le remplacer? Je ne sais pas. Pour quel entraîneur ce groupe irait-il au feu?", demande Vanderhaeghe.



Beaucoup prédisent un avenir doré à Kompany dans l'entre-jeu.

"Vincent a sûrement beaucoup d'avenir à cette place mais je ne l'y mettrais pas encore. Il est encore un petit peu trop frivole alors qu'a cette position il faut être plus sobre."



"Vincent est important pour l'équipe mais il est encore très fort protégé par le club. Il peut arriver souvent en retard sans être écarté de l'équipe.", souligne Vanderhaeghe.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.