Broos : "Le RSCA a une équipe de contre attaque"

MARDI, 2 MARS 2021, 09:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hugo Broos a bien senti que le message était très clair du côté d'Anderlecht avant le clasico : la victoire avant la manière. C' est compréhensible vu la nécessité financière de participer à une coupe d'Europe.
 

La tactique employé semble éloignée du process assure Hugo Broos, l'équipe cherche toujours un système clair et efficace. Il faudra trouver cela en vue du prochain mercato pour faire venir au moins deux joueurs avec expérience.
 
Une tactique avec deux attaquants ne peut marcher que si les deux joueurs sont complémentaires et on ne peut pas encore le garantir avec Abdoulaye Diaby et Luka Nmecha. Il n'est en outre pas rassuré par Albert Sambi Lokonga à la récupération, il n'est pas un numéro six et il n'est pas assez fort dans les duels selon lui.
 
Il conclut en disant que l'équipe mauve est taillée pour la contre attaque, elle doit laisser le ballon à l'adversaire. Elle ne peut en aucun cas dominer le jeu, les blocs bas poseront inévitablement des soucis aux Bruxellois.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.