Colassin : "Je suis impatient de marquer"

SAMEDI, 13 FÉVRIER 2021, 09:26 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Antoine Colassin attend avec impatience de marquer son premier but avec Zulte-Waregem, il a besoin de cela pour lancer son prêt. Ses sensations sont meilleures mais il lui manque ce petit déclic.
 

Il était à 100% physiquement lors de son arrivée mais il manquait logiquement de rythme de match, il a un bon feeling avec le coach du club qui ne lui met pas trop de pression. Il était souhaité par Franky Dury, il lui a donné directement sa confiance.
 
Il n'était pas question d'un départ au début mais la direction a subitement changé d'avis, le joueur lui voulait absolument du temps de jeu qu'il n'avait pas à Anderlecht. Vincent Kompany lui a téléphoné lors de son départ pour lui souhaiter bonne chance lors de son prêt et qu'il croyait en lui.
 
Le fait que le Standard lui ai fait un appel du pied a sans doute précipité son prêt. Un départ au Standard a catégoriquement été refusé par la direction mauve et il semble que son amitié avec Nicolas Raskin ne soit pas étrangère à cet intérêt.
 
Anderlecht suit attentivement son joueur et son évolution lors de ce prêt, ses difficultés en début de saison étaient tant physiques que mentales assure le joueur. Il travaille tous les jours sur le renforcement de sa cheville qui a été blessée, il comprend d'ailleurs que Luka Nmecha soit titulaire car il était le plus performant.
 
Il conclut en déclarant qu'il ne pense pas que son début avec le noyau A la saison passée était due à la chance. Il est convaincu d'avoir le sens du but et du placement pour être un attaquant redoutable.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.