Le RSCA n’aura pas une perte de 36,3 millions!

JEUDI, 11 FÉVRIER 2021, 09:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Les comptes du RSC Anderlecht ont été déposés à la banque nationale. Pour la saison passée,  le Sporting a eu un déficit de 36,3 millions d'euros. Mais ce montant ne tient pas compte d'une donnée importante.

Le trésorier d'Anderlecht va bientôt recevoir l'argent de l'assurance conclue dans le cadre d'une blessure d'un joueur. Ainsi une partie des salaires perçus par Samir Nasri, Nacer Chadli, Adrien Trebel, Pieter Gerkens et Landry Dimata vont être remboursés à Anderlecht ce qui représente une belle somme à déduire de ce déficit.
 
Le montant exact n'est pas encore connu pour la raison que les assurances continuent à négocier avec le RSCA. Il est a noter aussi que le montant du déficit comprend les salaires pleins des joueurs en location dont une partie est prise en charge par les clubs auxquels ils sont prêtés, il s'agit d'environ dix millions à déduire également du déficit.
 
Deux nuances importantes à apporter qui montre que la direction des Mauve et Blanc travaille dans le bon sens pour réduire sa dette et que les efforts consentis se font ressentir.



anderlecht-online forum