Stassin : "Ait El Hadj a effacé son défaut"

JEUDI, 11 FÉVRIER 2021, 09:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Idriss Ait El Hadj, le papa d'Anouar, a inscrit son fils dans un petit club dès son plus jeune âge mais il a rapidement eu la confirmation qu'il était trop doué pour ce club. Le Brussels est arrivé et l'aventure du jeune mauve a commencé à prendre forme.
 

Il est très important pour son papa que son fils soit bien éduqué, il est très calme et réservé selon Stéphane Stassin. Il ne connaît d'ailleurs pas les parents du joueur ce qui signifie qu'il n'y a pas eu d'incident le concernant durant sa formation.
 
Il a reçu un appel du pied de la part de Tottenham quand il avait quinze ans mais il a refusé cette offre pour percer à Anderlecht. Sa taille ne l'a jamais empêché d'en imposer à des gars plus grands que lui, assure Stéphane Stassin même si la transition vers le football d'adultes ne fut pas évident à gérer pour lui.
 
Stéphane Stassin lui a toujours trouvé un défaut : il ne marque pas assez car il est tellement doué techniquement qu'il compliquait son jeu. Il était souvent à la recherche du beau geste plutôt que l'efficacité.
 
Il a maintenant effacé ce défaut confie le coach mauve et il s'est bien installé dans le noyau A qu'il ne devrait plus quitter.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.