"Je suis Bruxellois et ce match me tient à cœur"

MERCREDI, 10 FÉVRIER 2021, 12:34 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht va effectuer demain le déplacement le plus court de la saison. Une rencontre au sommet pour tout Bruxellois qui se respecte. Malheureusement les tribunes seront vides et la zwanze n'aura pas le même goût qu'en septembre 2018, lorsque les Jaune et Bleu se sont déplacés au Parc Astrid. "Bien sûr, un derby comme celui-là est important. Je suis Bruxellois"a lancé Kompany.

"En étant jeune, dans les séries provinciales, je ne jouais pas forcément contre le Club ou Genk. J'ai joué contre l'Union, le RWDM, le Crossing Schaarbeek. Ces derbies étaient intenses, je les ai assez vécus. Ces matches ont donc une signification particulière et je pense qu'il est important qu'ils aient une place dans le cœur des fans. Mon rôle est de transmettre ce sentiment aux joueurs".

L'équipe de Felice Mazzu survole pur l'instant la D1B. Ce ne sera pas facile, comme le réalise Kompany. "L'Union est une équipe qui ferait sans aucun problème une bonne saison en D1A . Leur organisation est bonne, ils ont suffisamment d'expérience, de volume dans l'équipe et des joueurs offensifs qui trouvent aisément le chemin des filets. C'est une bonne équipe complète qui fera aussi des derbies intéressants en D1A".

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.