van den Brom : Je suis très content de la 2e mi-temps.”

LUNDI, 15 AVRIL 2013, 08:28 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“J’espérais creuser l’écart avec Bruges. Mais à la mi-temps, j’aurais signé des deux mains pour un 1-1. On se rendait compte du fait qu’on devait faire quelque chose de supplémentaire.


On devait être plus fanatiques. On y est parvenu. Je suis très content de la seconde mi-temps.”
“On s’est fait malmener par Bruges. Le milieu du terrain de Bruges nous écrasait. Bruges était très fort, nous étions très mauvais.” Kouyaté a commis deux grosses erreurs, Odoi s’est pris une carte rouge. “La carte rouge était justifiée. Et Kouyaté, il a joué tout sauf comme Kouyaté. En seconde mi-temps, on a joué comme des grands garçons. On n’a pas seulement joué du football de rue, mais aussi du bon football. Je suis frustré de n’avoir qu’un point, mais lors des prochains matches, on doit poursuivre sur la lancée de notre seconde mi-temps.”
Le choix le plus étonnant de van den Brom était de laisser Jovanovic sur le banc. “J’ai opté pour Suarez parce qu’il peut être décisif avec une seule action. Et on joue trois matches en une semaine. Pour certains joueurs, ce n’est pas évident de jouer trois matches en sept jours.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.