Wachel: "J'ai une équipe en or à ma disposition"

VENDREDI, 22 JANVIER 2021, 08:31 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Après les festivités du Soulier d'or, où Tine De Caigny a remporté la plus haute récompense du football féminin, c'est le retour au sérieux en ce qui concerne l'entraîneur d' Anderlecht, Patrick Wachel. "On veut poursuivre sur notre lancée. En plus d'une joueuse avec une soulier d'or, j'ai une équipe en or à ma disposition."

En raison d'un match international des Red Flames, la journée 3 a été déplacée à ce week-end. En conséquence, les équipes jouent une semaine plus tôt que prévu. C'est aussi pourquoi Anderlecht doit affronter deux fois de suite l'OHL. Ce soir à 20h et dimanche prochain à Louvain.

"Après une pause de cinq semaines, pendant laquelle nous n'avons pas joué un seul match, je suis sûr que l'équipe sera là physiquement", raconte Patrick Wachel. "Normalement, nous avions prévu un match d'entraînement samedi dernier contre l'Ajax, mais il a été annulé en dernière minute. Officiellement à cause du coronavirus. Je trouve cette décision étrange, car les joueuses des deux équipes sont régulièrement testées sur Covid-19. En raison de cette annulation tardive, il n'y avait plus de possibilité de jouer contre une autre équipe".

Anderlecht est l'équipe à battre

"Depuis le début de la préparation, nous avons sérieusement mis la pression. Ces trois dernières semaines, il y a eu cinq, six sessions d'entraînement par semaine. Je ne veux rien laisser au hasard. Anderlecht est l'équipe à battre . En raison de notre statut d'invaincu, avec le maximum de points, tout le monde veut être le premier à nous faire chuter. Contre l'équipe du nouveau soulier d'or, tout le monde veut gagner, hein". 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.