"Lukas est heureux de faire partie du projet à Anderlecht"

JEUDI, 21 JANVIER 2021, 09:04 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Lukas Nmecha toujours au RSC Anderlecht la saison prochaine, de nombreux supporters en rêvent. Papa Kalu Nmecha voit surtout que son fils est heureux à Bruxelles et n'exclut pas un séjour prolongé, même si beaucoup dépend de Manchester City, et des finances du RSCA.

Dans le contrat de location, Anderlecht ne paie qu'une partie du salaire de Nmecha. Si l'Allemand continue ainsi, Anderlecht pourrait devoir puiser plus profondément dans ses poches pour le louer une saison supplémentaire. Et il existe encore une chance que Man City veuille le récupérer, bien que ce soit peu probable.

Vincent Kompany a déclaré lors de sa conférence de presse que la raison pour laquelle les choses n'ont pas fonctionné dans ses anciens clubs était que Nmecha ne jouait pas à son meilleur niveau. Il était titularisé sur le flanc alors qu'au Lotto Park, il est aligné en tant qu'avant-centre.

Être européen serait un point positif qui permettrait à Nmecha de prolonger à Anderlecht. Mais selon papa Nmecha, il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi. Le fait que son fils ait retrouvé la joie de jouer serait déjà un grand avantage pour Anderlecht.

"Lukas est heureux à Anderlecht, il a retrouvé la joie du football. Il reçoit et ressent la confiance de Kompany et l'atmosphère est très bonne".

Un beau Projet

"Lukas estime qu'Anderlecht a lancé un merveilleux projet", dit papa Kalu. "Je suis également d'accord. Anderlecht choisit de jeunes joueurs, ce qui n'est pas évident dans le football actuel, mais c'est ce qui le rend si formidable. Lukas est heureux d'en faire partie"
 

Source: HLN (PJC)



anderlecht-online forum