Preko : "Le RSCA a fait une bonne affaire avec Ashimeru"

JEUDI, 14 JANVIER 2021, 09:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yaw Preko fait partie de la colonie ghanéenne passée à Anderlecht qui comprenait également Nii Lamptey, Isaac Asare, Frank Acheampong, Emmanuel Sowah mais aussi Francis Amuzu qui a des origines dans ce pays.

Il est devenu récemment entraîneur du Great Olympics au Ghana, le club est septième du championnat. Il souligne qu'il dispense ses entraînements avec un maillot d'Anderlecht sur le dos, un signe qu'il n'a pas oublié son club.
 
Il a appris la signature de son compatriote Majeed Ashimeru au RSCA, il pense que le Sporting a fait une bonne affaire avec le joueur. Il a quitté très jeune le Ghana et il est maintenant totalement habitué à l'Europe.
 
Il a une très bonne mentalité et il possède un gros moteur, il a son propre style de jeu et il refuse de le comparer à une star du Ghana. Il ne possède qu'une sélection avec le Ghana mais il a été appelé plusieurs fois mais des contre temps ont empêché la sélection.
 
Il devrait de nouveau être appelé pour le Ghana qui suit particulièrement Anderlecht assure Yaw Preko. Iil conclut en disant que dans son pays Anderlecht est tenu en très haute estime.

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum