Des investisseurs étrangers au RSCA?

MARDI, 12 JANVIER 2021, 08:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Selon la presse, la direction d'Anderlecht envisagerait de laisser investir des étrangers dans le club. Il faut trouver une solution pour la dette du RSCA à l'approche de l’obtention de la licence qui aura lieu fin mars.

Il n’est pas question de vendre le Sporting mais Marc Coucke pourrait convertir la dette en capital, des actions pourraient alors être achetées par des investisseurs étrangers. Le RSCA serait alors sous la direction de Marc Coucke, les investisseurs étrangers et les actionnaires minoritaires qui garderaient assez de pouvoir.
 
La décision n’est pas encore prise, un certain nombre d’actionnaires sont pour cette solution tandis que d’autres refusent cette ingérence étrangère. Aucun nom d’investisseur n’a encore été évoqué, tout cela n’est encore que supposition pour le moment car la solution première est bien une hausse du capital qui est toujours en discussion de manière plus constructive.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.