Jovanovic : J’ai un bon caractère, mais j’ai le sang chaud

VENDREDI, 5 AVRIL 2013, 06:58 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

«Je me sens très bien, aussi bien mentalement que physiquement. Mais ça ne suffit pas: il faut encore la victoire en plus"


Il y a de plus en plus de matches sur une saison. Tout dépend de l’âge et de l’expérience, mais il n’est pas possible de disputer 55 rencontres au même niveau.
Le niveau de tolérance pour mes erreurs n’est pas le même qu’avec les autres. Je n’avais jamais été sifflé. En Angleterre, j’avais compris une chose: les supporters sont là pour vous soutenir pendant 90 minutes. Si tu joues à domicile, c’est pour avoir un avantage, non? Si le public est derrière vous pendant 20 minutes et contre vous le reste de la rencontre, ça rend les choses difficiles. Je peux comprendre mais... Prenez l’exemple de Kanu, il était toujours sous pression, qu’il joue bien ou mal. Mais maintenant, celui qui connaît le football se rend compte qu’il nous manque. Avec lui, on avait de la vitesse et de la puissance.»
Je ne suis pas coach mais, si j’étais à sa place, je jouerais avec quatre attaquants! C’est le moment de montrer que nous sommes les champions! Il faut surprendre l’adversaire. Voilà, ça c’est du tempérament!



anderlecht-online forum