van den Brom : "je ne suis pas envahi par les doutes"

MARDI, 2 AVRIL 2013, 07:01 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

«Ces dernières semaines, j’étais le premier à déplorer la manière dont nous jouions, soulignait le coach mauve. Mais, cette fois, nous avons retrouvé notre football. Nous n’avions plus aussi bien joué depuis longtemps.


Malheureusement, quand le score reste trop longtemps 1-0, on s’expose forcément à de mauvaises surprises.» Celles-ci sont arrivées, par deux fois, sur phases arrêtées.

«Ces deux buts sont les gros points noirs de la rencontre, regrettait le mentor anderlechtois. À chaque fois, quelqu’un était en train de dormir dans notre défense. Malgré cela, nous aurions mérité un point et ça aurait laissé Genk à six longueurs. Mais il y a à nouveau ce penalty raté. C’est une catastrophe. C’est d’autant plus regrettable que Bram était en train de signer un excellent match et qu’à l’entraînement il n’en loupe pas un seul.»

La déception est très grande dans le vestiaire et je me suis bien gardé de faire un commentaire à l’issue de la rencontre, ce n’était pas la peine. Mais ce n’est pas le moment de douter et je ne suis d’ailleurs pas envahi par les doutes. Car, j’insiste, je suis soulagé par la manière. Elle m’a rassuré.»



anderlecht-online forum