Hasi : "Kompany a pris tous les risques"

SAMEDI, 28 NOVEMBRE 2020, 10:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi, ancien joueur et entraîneur mauve, a été surnommé "papy" par Vincent Kompany lors des débuts en équipe première de ce dernier. Il n’a jamais hésité à recadrer le coach mauve actuel sur le terrain et il y avait du respect entre les deux hommes.
 

Il était la solution envisagée par la direction et Vincent Kompany pour tenir le rôle qui a été attribué finalement a Simon Davies. Il ne sait pas si cela aurait pu fonctionner car ils ont tous les deux un gros caractère.
 
Il aurait aimé qu’il apprenne le métier de coach dans l’ombre d’un T1 mais son rêve de devenir T1 était trop présent pour cela assure l’ancien mauve. Il lui a conseillé de s’entourer de personnes expérimentées et de mettre de la souplesse dans sa philosophie. 
 
Anderlecht a besoin coûte que coûte de victoires pour le moment et peu importe la manière ajoute Besnik Hasi. Il a pris tous les risque dans cette aventure, il est persuadé qu’Anderlecht va s’en sortir et qu’ils accéderont au top 4.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.