Collin a noué un lien unique avec Vincent et Pierre Kompany

VENDREDI, 22 MARS 2013, 06:58 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Philippe Collin tente aujourd’hui de mettre tous les Diables sur le même pied : “Mais c’est vrai que j’ai une relation privilégiée avec Vincent. Il faut me comprendre, je le connais depuis qu’il a dix ans.


J’ai toujours refusé toutes les formes de copinage et j’ai souvent fermé la porte aux parents trop insistants. Mais avec lui, je n’avais pas vraiment le choix.”
Et pour cause puisque chaque samedi, un certain Pierre Kompany (le père de Vincent) l’attendait systématiquement sur sa place de parking à Anderlecht : “Il voulait chaque fois me parler lorsque j’arrivais au Sporting. Du coup, il m’attendait à la place où je devais ranger ma voiture. Et lorsqu’il estimait qu’on ne s’était pas tout dit à mon arrivée, il revenait parfois me trouver au même emplacement une fois que je partais. Cela nous a rapprochés. Aujourd’hui, je peux parler d’une réelle amitié. Mais c’est le seul papa avec qui j’ai fait cela ! Je m’entends très bien avec Roger Lukaku par exemple, mais le lien que j’ai tissé avec la famille Kompany, je ne le retrouverai plus jamais.”

Il est vrai que les infrastructures actuelles de Neerpede interdiraient sans doute aux parents trop insistants de se glisser jusqu’à sa place de stationnement : “Neerpede, c’est sans doute ma plus grande fierté. C’est un peu mon enfant. Aujourd’hui, 90 % du travail est fait. Chaque fois que j’entre dans la salle de rééducation, il y a une certaine émotion. Elle donne directement sur les terrains : les kinés peuvent voir de là les joueurs qui font semblant de se traîner ou à l’inverse, ceux qui cachent leur blessure. Mais il a fallu convaincre tout le monde que c’était une bonne idée !”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.