Anderlecht en évocation?

SAMEDI, 22 JANVIER 2005, 12:21 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

On comprend maintenant pourquoi La Louvière tient absolument à rejouer le match face au Sporting. En effet, pour un match rejoué, les recettes sont partagées entre les deux clubs.

Anderlecht peut, d'après les réglements, laisser entrer gratuitement ses abonnés et les propriétaires d'un business-seat mais La Louvière ne l'entend pas de cette oreille. Les loups envisageraient-ils le beurre et l'argent du beurre?


Néanmoins, il n'est pas encore acquis que ce match sera rejoué. Anderlecht devrait décidé de porter l'affaire en évocation. Celle-ci ne serait plus jugée dans les faits mais c'est la procédure qui est en cause. Les avocats anderlechtois tentent de trouver une erreur dans cette procédure et elle pourrait bien venir des réglements FIFA. Ceux-ci sont formels: "Les images TV ne peuvent pas être utilisées, même dans le cas d'une décision extrêmement fautive de l'arbitre." Mais les Louviérois apportent une nuance: ils n'ont pas utilisé la vidéo mais des images tirées de la vidéo...



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.